Cercle de Wallonie : Guerre des talents : Comment attirer la next gen ?

View Calendar
Sur papier, la technique semble simple. Pour se rendre attractive aux yeux des millenials, de la génération Z et autres jeunes travailleurs, une entreprise se doit de proposer des plans de carrière clairs, des programmes de mentorat et des formations. La logique de ce modèle consiste à prouver aux candidat(e)s qu’on les apprécie pour leur implication personnelle sur le long terme plutôt que leur capacité à simplement occuper un poste vacant.
Jean-François Herremans est prédisposé pour aborder cette thématique essentielle. Co-CEO du spécialiste nivellois de logiciels pour entreprises Easi, il a succédé à l’emblématique fondateur en 2019 pour poursuivre le modèle vertueux qui a tout misé ou presque sur le capital humain.
Non pas qu’Easi soit une entreprise libérée mais elle dispose de cette spécificité culturelle et infrastructurelle, l’actionnariat participatif. Les employés qui le souhaitent peuvent acquérir des parts de l'entreprise. Ce qui induit un effet indéniablement positif, développera au Cercle de Wallonie Jean-François Herremans. Car les employés sont autant de locomotives pour leur entreprise. Un mode de management qui a déjà séduit le jury de "L'Entreprise de l'Année" et a déjà valu à Easi de décrocher le titre de "meilleur employeur de Belgique" cinq années de suite.
Comment regarder dans les yeux les équipes et leur demander le maximum sans rien partager avec eux ? La méthode Easi engage les employés, les motive et dope les résultats. Venez l’apprendre au Cercle de Wallonie.
Cercle de Wallonie : Guerre des talents : Comment attirer la next gen ?

Laisser un commentaire

Call Now Button