Afterwork - Philippe Deliège
Qu’est-ce qu’une marque totem ? Comment en devenir une ?
Il existe un territoire où ces marques s’épanouissent : les réseaux sociaux.
Le « lu/vu sur les réseaux sociaux » a remplacé le « vu à la tv » dans ces lieux où prendre la parole est gratuit.
Mais comme l’affirme l’oncle de Spiderman ou encore Churchill : « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ».
Et avant de pouvoir jouir de ce pouvoir, il y a des droits, et il y a des devoirs.
Jean-Michel Delroeux qui présentera Ph. Deliège ne le contestera pas, lui qui s’active sur les réseaux sociaux avec beaucoup de bonheur.
Du personal branding à la marque totem, vous y découvrirez comment cette transformation participe de la réussite de la transformation digitale de votre entreprise.
Et comment faire du "Je" un "Nous" désirable.
Programme :
18h30 - 19h00 : Accueil
19h00 - 20h00 : Conférence
20h00 - 21h00 : Networking
En s’inscrivant à cet événement, les participants sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies et images vidéo prises lors de l’événement, et déclarent leur accord. Ces images sont destinées à être publiées sur les réseaux sociaux du B19.
Adresse:
Place Saint-Michel, 80, 4000, Liège